Encore une fournée

Publié le par Darkloolee

de gourmandises toxiques :

 

parcupca.jpg

 

parmash.jpg

 

Mashmallows : Fimo et montage en métal.

Cupcakes : Fimo, mélange fimo liquide et fimo pour la chantilly, vernis et montage en métal.

 

Publié dans Farfouillis créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vouip c'est l'usine, mais Laura m'a passé commande ;)D'ailleurs, je suis contente que le tout te plaise madame l'intéressée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu es hyper productive en ce moment, et c'est super joli ce que tu fais, je craque pour les chamallow, ça me rappel mes vacances tiens... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha, ça me fait penser à mon petit bracelet! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chou! Merci encore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre