PTT

Publié le par Darkloolee

Petit colis Tout TouDoux pour ma Loyfa.

 

colisloyfa.jpg

 

Créations : Carte éléphant, petite toile 1up, marque-page Ddung et sac éfélan (point de croix et couture).

 

J'espère que ça a plu.

Publié dans Blabla et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Loyfa : Ouuuuuuuf je suis contente que tu en sois ravie :)<br /> <br /> Cecej : Patience, un jour ce sera l'heure de ton colis d'anni à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr que j'ai aimé ma belle!!! J'ai même adoré!!! ^^<br /> Encore merci pour ce joli colis plein de belles surprises que tu m'as envoyé.<br /> (Je ne sais pas si tu as vu sur le fo', j'ai posté ta lettre hier! ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce colis, c'est adorable ! Elle n'a pu qu'aimer !!<br /> <br /> <br />
Répondre